Vous proposez le télétravail à vos agents ? Vous préparez une réunion d’élus où des documents doivent être consultés. Avec le portail e collectiv, tout est possible.
Le portail e collectiv est souple et s’adapte à chaque besoin. Par exemple :
Pour la gestion de la relation citoyen et les relations avec les particuliers ; pour les élus qui ont besoin d’échanger et de lire des documents, pour les demandes RH des agents ou encore les envois de dossiers dématérialisés, e collectiv a construit les modules nécessaires. Il suffit de les insérer dans le portail !
Le portail Web sécurisé d’e collectiv s’agrémente de services :
1. Une consultation pratique des documents
Les élus se connectent à un espace personnel à partir du portail pour consulter leurs documents. Si vous possédez également la solution de gestion électronique des documents (GED) e collectiv vous publiez un document sur le portail Web en un clic à partir de l’armoire numérique.
2. Un espace simple pour publier des actualités
Préparez la publication d’une actualité et publiez-là à partir d’un espace dédié. Décidez de sa date de parution pour la programmer.
3. Ajout d’un document : les intéressés prévenus
Vous venez d’ajouter un document sur le portail et vous aimeriez notifier l’ajout à un groupe d’agents ou d’élus. Un mail contenant un lien vers le document est envoyé.
Vous pouvez les optimiser en fonction de vos besoins. Vous gagnez du temps. Vous allez pouvoir consulter, éditer et diffuser ces documents.
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